[¯·._.·[ Need for Speed Carbon ]·._.·¯]


Editeur(s) / Développeur(s) EA Black Box Electronic Arts
Sortie France 07 déc. 2006
Genre(s) Course
Thème(s) Automobile
Classification +12 ans
Mode(s) Jouable en solo Multi en local
Nombre maximum de joueurs 2 joueurs

Need for Speed Carbon est un jeu de courses sur Wii. Le titre se déroule dans la belle ville de Palmont City, où il vous est demandé de devenir le roi de l'asphalte et du burn, en conquérant les nombreux quartiers de la cité et en acceptant de participer à toutes les courses et compétitions qui se présentent à vous. Evidemment, la police est de la partie en cas d'infraction à la loi.

Format : WBFS
Region : PAL
Langues : fr, multi
Plateforme : Wii
Nombre de fichiers : 2
Poids total : 3,0 Go
Installation :
Votre console doit etre pucee (Wiikey, Drivekey...)
ou
hackee (USB loader GX, Wiiflow, uLoader, Neogamma...).
Charger le fichier "Need for Speed Carbon.wbfs" avec WBFS-Manager(windows) ou qwbfs(mac/linux) sur un disque dur externe
ou
Convertir le wbfs en iso et graver l'image avec ImgBurn sur un DVD-R en vitesse 1 ou 2 maximum.
All Comments